ERIK CHASE

Propriétaires : Peter et Yasmene Zuber à Ortschwaben près de Berne.

Très beau mâle, noir-blanc-roux aux yeux bruns, né le 13 mars 2011, de Aphrodite et Back to Black.

C'est Erik Chase qui vous parle : je suis devenu très grand et me sens bien dans ma nouvelle maison. Peter et Yasmene font beaucoup d'efforts pour mon éducation, nous jouons beaucoup ensemble ou avec d'autres chiens. Je participe aux cours de l'école pour chiots et tout va bien.

Peter et Yasmene sont très stricts : je n'ose pas grimper sur le canapé, ni sur le lit. J'essaie souvent de tester leurs limites ! Peter et Yasmene sont très heureux de ce que je suis.... un chiot merveilleux !

 


Erik Chase se développe très bien et grandit énormément. Il connaît ses limites mais a toujours, malgré tout, quelques bêtises en tête ! Il est un véritable enrichissement dans nos vies et grâce à lui, nous avons élargi le cercle de nos connaissances. Tout le monde l'aime !


16 septembre 2012

Un grand BRAVO à Erik Chase qui vient de réussir avec distinction les tests d'aptitude à l'élevage, organisés par le Club suisse des chiens nordiques.

Il est si beau et bien éduqué : nul doute qu'il trouvera bientôt une fiancée !!

Retrouvez-le sur son site : www.erikchase.ch

 


Septembre 2014

Beau mâle que nous avons choisi pour notre femelle Aïda. Les chiots doivent naître à mi-novembre, nous nous réjouissons de les accueillir !


Hiver 2014

La maternité d'Aïda et la naissance de ses 4 chiots n'ont pas bouleversé la vie d'Erik Chase !!