DAYOUK

Propriétaire : Rafaela da Costa Santos, à Sion.

Mâle gris/blanc aux yeux bleus, né le 15 mai 2010, de Aïda et Malook.

Quelques semaines
Une année

Une année sépare ces 2 photos...

Petit journal de Dayouk

13.08.2010. Au 2e cours de sociabilisation pour chiots, il a été parfait. Le retour, le couché, il était le seul chiot à savoir déjà s'asseoir. Il nous impressionne de jour en jour. Il attend assis qu'on lui prépare sa nourriture, ne demande pas à table, etc.

Tout le monde tombe amoureux de Dayouk, ce n'est pas possible autrement.

02.09.2010. Cela fait à peine 1 mois qu'il est là et j'ai l'impression qu'il a toujours été avec nous. Il devient crapule et mûrit plus vite que les autres chiots de son âge qui suivent les cours. Il est toujours câlin et très intelligent. On l'adore et on est vraiment bien avec lui.

04.11.2010. Maintenant, c'est un vrai mec, il est très grand et arrive à 21 kg. Il est bien obéissant, on peut le lâcher et il ne s'éloigne jamais trop de nous. Il a fait ses débuts à Montana et s'est éclaté sur les pistes : c'était juste magnifique ! Pour l'instant, il s'entend bien avec tous les chiens

18.01.2011. Nous avons commencé à courir avec Dayouk..

07.06.2011. Dayouk continue à être un chien extraordinaire, on fait toujours de longues balades sans laisse, malgré son instinct de chasse : il adore courser les chats mais revient en moins d'une minute. Il est beau, grand et fort : on n'aurait pas pu tomber sur meilleur chien ! On ne s'imagine plus sans lui.


Novembre 2014

Notre loup est toujours avec nous et ensoleille nos journées. C'est devenu un chien obéissant, gentil, indépendant, câlin et très, très, très gourmand !

Petit, tout le monde s'extasiait devant sa beauté et on se disait que c'était parce qu'il était une boule de poils attendrissante. Mais encore aujourd'hui, chaque personne que l'on croise dit de lui qu'il est élégant et magnifique !

On vous remercie pour ce magnifique poilu que l'on a pu trouver chez vous !

Sur une photo, ma copine vient prendre les restes de mes os, mais ça ne me dérange pas !